UN OUTIL UNIQUE DÉDIÉ AUX UNIVERS DU LUXE

Rédigés entièrement en anglais, nos rapports Luxposé sont destinés à toutes les équipes en charge de la gestion & de la promotion de marques, d’offres et de services premium & luxe. Véritables exposés trimestriels de l’actualité du Luxe, ils sont des outils de veille internationaux & transversaux réalisés en 3 étapes :

– une observation quotidienne et transversale de toutes les catégories du Luxe, des publications et salons professionnels qui leur sont consacrés,
– une sélection et une analyse des informations-clés, mises en perspective par nos experts en sémiotique, marketing stratégique, branding, design & communication.
– un travail de mise en page spécifique visant à valoriser la dimension ‘look & feel’ propre aux univers du luxe et à produire un document aisément consultable & assimilable.

Liste des contenus :

– Brèves d’actualités
– Foires et Salons
– Analyses Chiffrées
– Actualités des marques : produits & packaging /communication & événements / expériences digitales / points de vente & merchandising / focus détaillé
– Tendances transversales
– Clin d’œil (worth watching) et coup de cœur

+ Focus sectoriels à la demande
+ Autres rubriques personnalisées selon souhait et budget.

Ces rapports vous intéressent ?

Nos rapports Luxposé sont achetables en souscription sur la base d’un abonnement annuel. Cet abonnement comprend :
– la remise de 4 rapports par an
– chaque trimestre, une présentation auprès de vos équipes afin de revoir en détail les tendances du moment et de maximiser leur utilisation au sein de futurs projets.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter !