Toujours soucieuse de rajeunir son image et de séduire les nouvelles générations, Louis Vuitton avait créé l’événement lors de son défilé automne-hiver 2017-2018 à la Fashion Week homme de Paris en dévoilant sa collaboration avec la marque Supreme, l’incontournable marque de skate américaine. La collection, qui est commercialisée depuis le 30 juin et pour 1 mois dans des pop-up stores ouverts pour l’occasion dans 8 grandes villes du globe (Paris, Pékin, Tokyo, Sydney, Londres, Miami, Séoul et Los Angeles) propose une gamme de produits allant de 300 euros pour le porte-clés à environ 4500 euros pour le sac à doc (le hoodie étant déjà revendu plus de 20 000 euros sur ebay). Si cette opération semble d’ores et déjà extrêmement profitable pour le célèbre malletier, il reste à voir si elle le sera aussi pour Supreme, dont de nombreux clients et fans ont déjà criés leur désarroi sur les réseaux sociaux, accusant la marque de vendre son âme. La révolution streetwear est quoiqu’il en soit définitivement en marche.