MOD8

Pour réaffirmer le statut de référent de la marque MOD8 et ‘débébéiser’ son image, KIDS NOW® a choisi de revendiquer haut et fort sa mission d’attrapeur de tendances et d’inscrire plus fortement la marque et ses codes au cœur du segment stratégique du streetwear & sportwear, axe majeur de la mode enfantine en France comme à l’international.

L’agence a rédigé la nouvelle plate-forme de marque MOD8, a créé le tout premier brandbook de la marque et a enfin signé sa nouvelle identité visuelle (logotype, style visuel et principe de signature publicitaire, principe de signalétique et de merchandising pour les boutiques, principe de marquage produits, sacherie, goodies, supports corporate, …).

La création du brandbook a permis à KIDS NOW® de définir les bases et de garantir la cohérence des nouvelles prises de paroles de la marque, qu’elles soient créées par ses équipes, par celles de MOD8 ou par celles des autres agences de l’annonceur.

MOD8 (groupe ROYER, leader du négoce de chaussure en France) chausse historiquement les enfants de leur naissance jusqu’à l’âge de 8 ans en leur proposant des collections ancrées dans la mode, le confort et la qualité. Reconnue comme l’une des marques leader sur son marché, tant françaises qu’européennes depuis plus de 80 ans, la marque a depuis élargie sa clientèle à d’autres cibles plus âgées.

Autres références pouvant vous intéresser