LE PANORAMA FÉMININS PLURIELS : MIEUX COMPRENDRE LES NOUVEAUX PROFILS DE CONSOMMATRICES, DÉCRYPTER LEURS CODES, LEURS UNIVERS, POUR MIEUX IMAGINER LES PRODUITS, LES DISCOURS ET LES COMMUNICATIONS DE DEMAIN

A mesure que, de par le monde, les femmes ne cessent de redéfinir leur place et leur rôle dans nos sociétés contemporaines, se dessinent de nouveaux archétypes de féminités. Ces profils inédits et singuliers s’éloignent de plus en plus des modèles de valeurs traditionnalistes pour donner naissance à des typologies complexes et variées que les marques se devront de comprendre si elles souhaitent les séduire et les fidéliser.
FÉMININS PLURIELS, le nouveau panorama des Experts BAYADÈRES a pour vocation de définir et de classer les caractéristiques et les attentes des consommatrices nouvelle génération, afin de mieux dessiner les contours des univers dans lesquels elles évoluent.

LE PANORAMA FÉMININS PLURIELS : NOS ÉLÉMENTS DE DIFFÉRENCE
UNE DOUBLE APPROCHE INÉDITE…
associant une approche ethno-sociologique à l’analyse sémantique et visuelle du discours des marques.

… UNE ÉTUDE GLOBALE
à la fois en termes de secteurs (mode, beauté, maison, food & drinks, …) et de marchés (Europe, Amériques, Asie, …)

… UN PANORAMA DES DIFFÉRENTES TYPOLOGIES DE CONSOMMATRICES
décryptées non seulement en termes de valeurs et d’attentes mais aussi en termes d’affinités relatives aux discours de marques, aux codes packaging et de communication.

… DES GRILLES DE LECTURE DIRECTEMENT EXPLOITABLES
pour déterminer les leviers de communication permettant de distinguer ou de fédérer ces différentes typologies de consommatrices.

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