Bayadères à la conquête de la Mode & des jeunes Chinoises
L’agence Bayadères et son département Kids Now ®, dédié aux 0-25 ans, a accompagné le groupe Carel dans la création d’une nouvelle marque de mode de création française et son e-boutique à destination des jeunes Chinoises résidant dans les ‘second et third-tiers cities’. Un accompagnement complet et transversal puisque l’agence a notamment pris en charge :
– l’audit de l’offre concurrente sur le marché chinois, en boutique et online
– la réalisation des études qualitatives organisées dans plusieurs villes chinoises telles que Wuhan et Wenzhou pour valider notamment les attentes de ces cibles ô combien particulières et le concept de marque
– la création du nom de marque : Paris by Lili, qui associe toute la dimension aspirationnelle, créative & tendance de la marque à une effigie : Lili. Lili incarne une jeune chinoise profitant de ses études à Paris pour partager ses découvertes Mode. Cette approche renforce la complicité et la proximité attendues par les jeunes clientes.
– le design de son logotype et de son univers de marque, via la création d’un brandbook, puis de ses applications : design de l’e-boutique, création des principes de labelling et de sacheries, charte éditoriale du webzine de la marque, …
– la stratégie de communication ainsi que la création de la signature publicitaire.