Bayadères à la conquête de la Mode & des jeunes Chinoises

L’agence Bayadères et son département Kids Now ®, dédié aux 0-25 ans, a accompagné le groupe Carel dans la création d’une nouvelle marque de mode de création française et son e-boutique à destination des jeunes Chinoises résidant dans les ‘second et third-tiers cities’. Un accompagnement complet et transversal puisque l’agence a notamment pris en charge :

– l’audit de l’offre concurrente sur le marché chinois, en boutique et online

– la réalisation des études qualitatives organisées dans plusieurs villes chinoises telles que Wuhan et Wenzhou pour valider notamment les attentes de ces cibles ô combien particulières et le concept de marque

– la création du nom de marque : Paris by Lili, qui associe toute la dimension aspirationnelle, créative & tendance de la marque à une effigie : Lili. Lili incarne une jeune chinoise profitant de ses études à Paris pour partager ses découvertes Mode. Cette approche renforce la complicité et la proximité attendues par les jeunes clientes.

– le design de son logotype et de son univers de marque, via la création d’un brandbook, puis de ses applications : design de l’e-boutique, création des principes de labelling et de sacheries, charte éditoriale du webzine de la marque, …

– la stratégie de communication ainsi que la création de la signature publicitaire.

 

Bayadères accompagne IOMA dans le lancement de sa nouvelle révolution soin : IOMA Booster Jeunesse

IOMA Booster Jeunesse est le premier soin jeunesse capable de prouver immédiatement son efficacité grâce au capteur MEMs intégré à son flacon.
IOMA poursuit sa collaboration avec Bayadères en confiant à l’agence le développement des packaging, flacon et étui, de cette révolution produit. Bayadères signe également la création du visuel publicitaire et des différents supports du lancement : documents print (dossiers de presse France et International, invitations, …), supports trade & merchandising (vitrines, totems, kakemonos, chevalets,) ainsi que la théâtralisation de l’événement presse qui a eu lieu au 39V, avenue Georges V.

Les parfums Swarovski rayonnent une nouvelle fois avec Bayadères Etoile

Le département de l’agence dédié au Luxe & aux produits Premium signe la création du nouvel écrin du parfum féminin Swarovski, Swarovski Edition Flash Lights. Un nouveau lancement international pour Bayadères et surtout un étui haut en couleurs qui sublime et réinterprète de façon riche et féminine l’effet croco présent sur le flacon et le nouveau clutch bag ‘Star Shadow’ de la marque. Un habillage rose et or éblouissant en accord avec les valeurs de la marque.

Les Cookies les plus surprenants du monde ont désormais un nom … et une identité, signée BAYADERES ETOILE : JEAN HWANG CARRANT

Jean Hwang Carrant ne va pas cesser de vous surprendre ! Cette américaine du Kansas d’origine Taïwanaise tombée amoureuse d’un Français confectionne les cookies les plus surprenants de la planète. Pierre Hermé & Adeline Grattard du Yam T’cha sont déjà tombés amoureux de ces petites merveilles où ce ne sont pas moins que la France, l’Asie et les Etats-Unis qui se rencontrent.Et pour donner un nom et une identité à ses cookies d’exception, Jean a fait appel à BAYADERES qui signe une identité à la fois simple, élégante et rafraîchissante à l’image de cette créatrice hors du commun. L’agence a également piloté la déclinaison de l’identité sur ses différents supports (étiquettes, PLV, web, …)

BAYADERES accompagne IOMA à Londres chez HARRODS

La marque de cosmétiques IOMA poursuit sa fulgurante ascension et s’invite à Londres au sein du somptueux White Hall d’Harrods. BAYADERES ETOILE, qui avait déjà signé la théâtralisation du corner new-yorkais de la marque chez Saks Fifth Avenue, se voit à nouveau confier cette mission pour le corner du grand magasin londonien, ainsi que la réalisation des différents supports de communication pour le lancement : affiches, écrans vidéos, encarts web, annonce dans le Harrod’s magazine …

Bayadères Etoile à la Une du carnet de tendances V&S News

L’hebdomadaire V&S News, dédié à l’actualité des Vins & Spiritueux, consacre son nouveau numéro hors série aux dernières tendances dans les univers de la consommation, du packaging et de la communication. Le dossier ‘Chasseur de Tendances’ met à l’honneur le département de planning stratégique de Bayadères Etoile, ses méthodologies exclusives et son partenariat avec l’agence Linéa. La présentation de deux sociotypes réalisés par nos équipes vient notamment illustrer l’article. Un numéro à dévorer dès la fin Février.

Bayadères Etoile signe la création des coffrets Noël des parfums Victorinox Swiss Army

Avec plus de 2 millions de flacons vendus par an dans le monde, les parfums Swiss Army ont construit leur succès sur le Swiss way of living. Une Suisse Attitude à la croisée du respect de la Nature, de la passion du Voyage et du désir de Modernité que Bayadères, qui accompagne depuis 2010 la marque dans la création de ses coffrets événementiels, a voulu exprimé une fois de plus visuellement suite au succès rencontré par les coffrets du Noël dernier. Les différents emballages se parent donc de décors ludiques et émotionnels qui renvoient aux valeurs clés revendiquées par la marque et incarnant cette Suisse Attitude ô combien unique.