Après avoir signé la création du territoire visuel de IOMA, nouvel acteur sur le marché de la Dermoceutique, Bayadères poursuit sa mission avec la marque et signe la création de son concept architectural à Paris VIII, ainsi que celle de 2 nouvelles gammes packaging visage et corps.
En 2010, IOMA, nouvelle marque Dermoceutique, a choisi le groupe Conseil, Design et Communication Bayadères et son département Luxe & Beauté, Bayadères Étoile, pour l’accompagner dans la création de son univers de communication globale. De la conception-rédaction du discours de marque à la refonte du style visuel, l’agence a signé une mise en beauté sur mesure (création des visuels institutionnels et du film de marque, réalisation des nouveaux supports print et web, dont le site du marque institutionnel, www.ioma-paris.com, et l’e-boutique réservée aux membres du Cercle IOMA …) pour ce nouvel acteur révolutionnant l’univers du Soin et de la Beauté de la Peau.
En 2011, Bayadères Étoile poursuit son accompagnement de la marque avec 3 chantiers majeurs :
– l’architecture commerciale avec la création du concept des Instituts dédiés à la marque, les Villas IOMA. L’agence vient ainsi de terminer le flagship parisien situé dans le quartier des Champs Elysées, rue de Ponthieu. Un concept au design contemporain & épuré, jouant sur des harmonies de blancs et de gris, qui a été imaginé de façon originale autour d’une Arche en Corian (un matériau innovant et hautement sensoriel), un passage symbolique qui invite chacun à pénétrer dans un nouvel univers de Soin, de Beauté & de Technologie. Un véritable avant-goût des prochaines Villas qui s’ouvriront bientôt de par le monde.
– l’extension de marque avec le lancement d’une nouvelle gamme dédiée au soin du corps, IOMA Body Pro Line, dont l’agence signe la recherche de noms, l’architecture de gamme et le design packaging des flacons et des étuis.
– l’innovation avec le lancement d’un coffret de Soin, ‘Rituels Jeunesse sur-mesure’, dont l’agence signe le design global : design packaging (volume et graphisme), création du film de présentation, pages web dédiées, PLVs, …
Et pour accompagner ces 3 événements, l’agence s’est également vue confier la création des dossiers de presse et des invitations journalistes ainsi que tous les supports dédiés à la Villa.
Des projets à découvrir dans la rubrique Design de notre site.