Juste après la Chine, le Brésil est le second pays émergent où les marques premium et luxe, bénéficiant notamment du pouvoir d’achat accru des Brésiliens,affichent les plus fortes croissances tous marchés confondus. Oscillant entre les rangs de 6e à 8e puissance économique mondiale selon les années, le Brésil représente non seulement un marché à fort potentiel pour ces marques mais également une source d’inspiration nouvelle en raison du récent rayonnement culturel de ce pays au niveau international.
C’est pourquoi nous lui avons dédié BRAZILIAN FEVER, notre nouveau panorama du cycle PERSPECTIVES, qui associe de façon inédite et exclusive l’expertise sociologique, sémiotique & brandingde BAYADÈRESà l’expertise design & packaging de LINÉA. Son objectif? Vous aider à mieux appréhender les caractéristiques du marché Brésilien et de ses consommateurs, leurs comportements, leurs attentes et leurs environnements créatifs et culturels. Pour vous permettre de mieux les séduire ou de séduire vos consommateurs par des offres d’inspirations brésiliennes.