LE PANORAMA PLAISIRS DE BEAUTÉ : MIEUX COMPRENDRE LES NOUVELLES TENDANCES PACKAGING DE LA BEAUTÉ PLAISIR, DÉCRYPTER LEURS CODES VISUELS & LEURS REGISTRES SÉMANTIQUES, POUR MIEUX IMAGINER LES PRODUITS, LES DISCOURS ET LES PACKAGINGS DE DEMAIN
Plaisir et Beauté ont toujours été intimement liés. En donnant un poids croissant à la notion de Plaisir, l’évolution récente des tendances de consommation a profondément impacté le marché de la Beauté, l’obligeant à se sophistiquer et à évoluer pour mieux répondre aux nouvelles attentes hédonistes individuelles et collectives.
PLAISIRS DE BEAUTE, le nouveau panorama de la collection PERSPECTIVES, vous révèle les nouvelles tendances packaging de la Beauté Plaisir en s’appuyant sur la sélection et l’analyse de plus de 5000 packagings français et étrangers.
PLAISIRS DE BEAUTE met à jour via un prisme original convoquant les disciplines de la création, du marketing, de la sociologie et de la sémiotique, les tendances de fond, tendances récentes et tendances émergentes qui régissent et régiront demain les 6 univers de la beauté plaisir.