Face à la crise, les consommateurs modifient leurs comportements d’achat.
Leurs arbitrages se font de plus en plus au détriment des marques ‘milieu de gamme’, désormais régulièrement bousculées par les premiers prix et les marques propres.

UNE SEULE ISSUE : LE PREMIUM

  • Quels bénéfices doivent porter les produits premium ?
  • Comment accéder à ce segment ?
  • Comment y être légitime ? Comment y émerger ?
  • Comment gagner ?

Le Premium, un marché différentiant et à forte valeur ajoutée.
Un marché complexe et en constante évolution où émerger puis durer sont des défis quotidiens.

PREMIUMHMM!!!, la première étude de la collection PERSPECTIVES, vous révèle tous les codes, toutes les tendances du premium en alimentaire en s’appuyant sur la sélection et l’analyse de plus de 5000 publicités et packagings français et étrangers.

PREMIUMHMM!!! met à jour via un prisme original convoquant les disciplines de la création, du marketing, de la sociologie et de la sémiotique, les tendances de fond, tendances récentes et tendances émergentes qui régissent et régiront demain les codes du premium. 34 univers et territoires d’expression à (re)découvrir.

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